Mondial 2022: Le Cameroun et la Serbie se neutralisent (3-3)
Battus respectivement par la Suisse et le Brésil, le Cameroun et la Serbie se sont neutralisés (3-3), lors de la seconde journée du premier tour de la Coupe du monde.
Bousculés et dominés, en début de match, les Lions indomptables ont réussi, tout de même, à ouvrir la marque grâce à Jean-Charles Castelletto à la 29e minute, mais les Serbes ont renversé la tendance dans le temps additionnel de la première mi-temps, après les deux buts, marqués coup sur coup (45'+3 et 45'+5)par Pavlovic et Savic.
Mitrovic a permis aux siens de porter le score à (3-1) après un but d’école à la 53e minute, mais l’entrée de Vincent Aboubakar a complètement changé la physionomie de la rencontre. L’attaquant d’Al Nassr Riyad a d'abord réduit la marque sur un joli lob (63e), avant d’offrir le but d’égalisation à Choupo Moting, trois petites minutes plus tard.
Chacune des deux équipes a eu ensuite l’occasion de marquer le 4e but libérateur, mais le score en est resté là. Le second match de ce groupe G opposera le Brésil à la Suisse, à 17h00, heure tunisienne.